La chronique

Auteur
Sandra Martineau
Titre
MÊME LE DIABLE A LA PEAU DOUCE
Maison d'édition
auto édition
Relecture
Oui
Service de presse
Non
SYNOPSIS

Stanislas Delcourt n'est pas un homme pour Émélia. Tout le monde s'obstine à le lui dire, ils sont trop différents, pas du même monde ni de la même classe sociale. Cet étrange manipulateur semble souffler le chaud et le froid, passant de l'exaltation la plus torride au mépris le plus brutal. Le cœur d'Émélia n'y survivra pas. Mais pour être aimée comme elle l'a toujours désiré, la jeune femme est prête à tous les sacrifices, peu importe ce qui lui en coûtera. Elle sera à lui et en paiera le prix.


MOI

Vous aimez le noir, la manipulation, la dark romance, cette histoire est faite pour vous.

Sandra Martineau nous dépeint avec brio, la descente aux enfers d'une jeune femme en manque de confiance en soi et de repère et qui donc est prête à tout pour avoir un peu de reconnaissance et d'amour. L'adage ne rien voir, ne rien dire, ne rien entendre s'applique totalement à cette de situation.
Ce genre de personnage toxique saura toujours repérer sa proie et il ne la lâchera pas car le pouvoir est à lui.

Sandra Martineau a une belle plume, écrire ce style de livre n'est pas un exercice facile et je trouve que tout est bien posé et mesuré à sa juste valeur. Décrire sans trop en dire, rester dans le politiquement correct tout en nommant tout de même ce qui doit l'être.

À ne pas mettre dans toutes les mains non plus