La chronique

Auteur
Xpos ETERIL
Titre
LA DERNIÈRE ETAPE D'UN DRAME INACHEVE
Maison d'édition
Autoédition
Relecture
Oui
Service de presse
Non
4ème de couverture

Même après tant d'années le meurtre violent de ses parents traumatise encore Lucia. Elle n'arrive toujours pas à faire confiance au reste de l'humanité, la proximité de ses semblables la tétanise au plus haut point.
Jusqu'à ce jour où son esprit lui fait accepter un rendez-vous avec cet inconnu à son travail... Qui est-il ? Pourquoi ne peut elle pas s'empêcher de penser à lui, d'avoir ces frissons partout dans le corps à sa simple évocation. Même ses peurs semblent s'estomper à son approche. Pourtant le reste du temps ses phobies ont tendance à se développer de plus en plus. Comme si son corps voulait l'avertir d'un danger imminent, un danger venant de très loin, dans son passé.
Ce jeune homme peut-il être lié au meurtre de ses parents? Elle qui n'aspire qu'à vivre enfin sa vie, heureuse. De pouvoir faire enfin confiance à un homme. La vie va-t-elle enfin lui permettre de devenir femme, se sentir femme dans toutes les fibres de son corps sans que ses frayeurs ne la fassent fuir et passer pour une folle, du moins encore plus qu'elle ne considère déjà l'être…

MON AVIS

C'est malheureusement un livre auquel je n'adhère pas en voici les raisons :
Le livre commence bien avec une scène de crime, mais cela s'arrête là.
Il y a du suspense tout le long du récit mais vraiment en arrière plan très éloigné.
Pour moi le thème principale du livre est la découverte de l'amour et les états d'âmes d'une jeune femme de 23 ans qui s'est renfermée sur elle suite au meurtre de ses parents.
Les émois d'une jeune femme et les parties de jambes en l'air sont bien présents, par contre le reste je ne l'ai pas trouvé.

Ce livre n'était pas fait pour moi donc